Appel du CIREN
-
-
La crise financière que nous subissons avec ses répercussions sur nos économies et nos emplois, est la conséquence inéluctable du mondialisme.

L'Europe de Bruxelles, co-gérée par les sociaux-démocrates et les libéraux, a abandonné la préférence communautaire et s'est ralliée au mondialisme.

Les enjeux politiques réels ne s'expriment plus dans une opposition factice entre Droite et Gauche, mais dans le sursaut vital des nations, et de l'Europe des Nations, face à l'euro mondialisme.

Aujourd'hui les formations politiques nationales et souverainistes rassemblent en France moins de la moitié des Français nationaux et souverainistes qui se sont exprimés contre l'euro mondialisme le 29 mai 2005. De plus, en se présentant divisées, ces formations n'obtiennent qu'un nombre d'élus encore plus faible (cf ici).

Il est donc indispensable qu'en Europe et tout particulièrement en France, les nationaux et les souverainistes se rassemblent pour répondre à l'attente des peuples européens qui ont exprimé leur volonté de défendre leurs identités et leurs souverainetés, quand ils ont pu s'exprimer par référendum.

Ce rassemblement doit s'effectuer sans prétention hégémonique, ni exclusive d'aucune sorte :

- sans prétention hégémonique : aucune formation ne peut prétendre rassembler sous son étiquette les 30 à 40 % de Français nationaux ou souverainistes ;
- sans exclusive : chacun doit s'affranchir des dogmes du "politiquement correct" et se débarrasser des faux clivages orchestrés par des médias "financés par de puissants lobbies plus ou moins occultes" comme les définit Maurice Allais, prix Nobel d'économie.

Les élections européennes de juin 2009 organisées en France dans 8 grandes circonscriptions peuvent permettre d'associer toutes les sensibilités, en utilisant au mieux les implantations locales : par exemple Carl Lang dans la circonscription Nord-Ouest, Philippe de Villiers dans la circonscription Ouest, etc…, chaque tête de liste rassemblant derrière lui des candidats d'autres sensibilités.

Quand le choix est possible, le seul engagement à souscrire, est de refuser de soutenir des formations et des gouvernements "euro mondialistes" mais au contraire de promouvoir :
- la souveraineté des nations européennes contre l'euro mondialisme ;
- les peuples européens face au danger de submersion par l'immigration ;
- les valeurs occidentales et chrétiennes menacées par l'islamisation ;
- la survie des générations futures face à la dénatalité ;
- la prospérité et l'harmonie sociale de nos nations détruites par le mondialisme.


Le CIREN (Centre d'Initiatives pour le Rassemblement de l'Europe des Nations) n'a aucune prétention politique mais a pour objectif de promouvoir la nécessité de ce rassemblement face au danger mortel que constitue le mondialisme.